.::•●★ Team Ds ★●•::. Index du Forum
.::•●★ Team Ds ★●•::.
.::•●★ Elite Ds ★●•::.

.::•●★ Team Ds ★●•::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rester avec ces potes ;) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::•●★ Team Ds ★●•::. Index du Forum -> .::•●★ Team ★●•::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-RePLaYz__x
.:: Team Adverse ::.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 05:22 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

Autre(s) Pseudo(s) : xTaGa--- Rs_xTaGa LuNaTiiK_WRs
-Ancienne(s) Team(s) : Mx Rs WRs SwK Gk FgK iNeX SoD
-Expériences Team(s) : depuis Mw2
-Responsabilité(s) dans ancienne team, nombres de matchs, ect .. : Leader SoD , Co leader Rs
-Casque + Marque (obligatoire) : Triton axpro
-Suis-je actif/très actif ou pas du tout sur les forums : Trés
-Disponibilités ( jours avec heures ) : Vendredi et samedi soir mais pu pour longtemps Wink
Infos sup : Je postule car je veu montrer a mupa que jui motiver et pas pour casser l'ambiance loing de la

|★| informations |★| Sur |★|Black oPs II |★|

-Prestige/lvl : prestige 3 lvl 55
-Ratio éliminations : 1,60
-Temps de jeu/score : 3 jours
-Série : je sais pas
-Mode(s) préféré(s) : R&D
-Map(s) préféré(s) : toute
-Map(s) détesté(s) : aucune
-Arme(s) préféré(s) : M27
-Mon style de jeux : Camp
-Sais tu tenir une position : oue
-Infos sup :

|★|Motivations|★|

-Comment ai-je découvert [#Ds] : Sur Chat roulette
-As-tu postuler dans une autre team : Oue partout --''
-Qu'es-que je pense d'elle : je pense que ya une bonne ambiance et jveu sa Smile
-Membres que je connais : keward , NGs Gushino , TIKINK_JeSaisPasKoi et Babou54 ZoOo
-Pourquoi je souhaite être recruté : Pour etre avec mes potes et enfin arreter de rager !
-Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : non je pense qui seront gerer sans moi !
Infos sup :

|★| information |★| Personnel |★|

-Age ( 15ans mini ) : bientot 17
-Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : TaGaDa bientot Re Geekera plus que 3mois <3
-Plus tourné etude/travail ou jeux : nsm les etudes !
-Type de musique écouté : ROH2F ! et du rabzaroi ( content mupa ? )

Mettez de photos de match ::

http://sod-clan.xooit.com/redirect1/http://sod-clan.xooit.com/image/89/6/5/…

Dernière édition par x-RePLaYz__x le Ven 4 Jan - 18:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 05:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ds_FanTaa_x
.:: Créateur Ds ::.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:14 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

Att la réponse de Tshiwa!

Visiter le site web du posteur Skype
Ds_YoBaBaYo_x

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

j'ai deja repondu hier soir !!!

Ds_STaRz_x
.:: Anciens Gamers Ds ::.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:45 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

Pour moi sais oui mes se qui m soule sais que tu dit ouais vous etes des noname(mdr) ...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ds_YoBaBaYo_x

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:55 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

J'ler deja dit hier pk jvoulais pas; pas besoin de repete !! cs pas par rapport a son level il est tres bon et son caractere et meme si il me dit toutes les excuses possibles, j'le croirait pas !! et toute facon on est des noname mdrrr et il a le level de trouve une bonne team Okay

x-RePLaYz__x

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

Moi jamais jai fait le batard avec vous quand MuPa voulez revenir SoD on le prenner direct idem pour kevin jai jamais fait le batard a dire non on le prend pas parce que ... bref sa montre bien que vous vous cassez et me laisser seul pg sa changera bientot !

Ds_YoBaBaYo_x

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

Quand j'ai dit je vouler venir SoD? vous m'avez demander de venir, je suis venu ! Et c'doit qui eter determiner a refaire ton equipe SoD qu'en on est parti ! c'toi qui a fais le gamin pas nous !!!

x-RePLaYz__x

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

Ba pk vous etes partit des SoD et la tu veu pas me prendre jai fait quoi srx ?

Ds_YoBaBaYo_x

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

Tu le sait tres bien pk !! on va pas en faire tout un plat ou j'blog le recrutement

x-RePLaYz__x

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

Ok me parler meme plus  ! ( jpenser pas de sa de vous ... )

Dernière édition par x-RePLaYz__x le Ven 4 Jan - 18:09 (2013); édité 1 fois
Ds_FanTaa_x

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

Mon Thomas j'taime bien franchement cs juste que des fois ts vraiment casse couilles tu gueule sur tout le monde que quand ts un postif qd ts dernier ou quoi tu dit rien t'encourage pas tu cri tt le temps tu t'embrouilles avc tt l'monde et tmais le niveau tu la moi jorei bien voulu te prendre pour voir si tu peut vrmt changer o te teste 2 3 soir mais si mupa ne vx pas bah cs pas possible pcq on a cree la team a 2 on doit etre les 2 dacor..

Ds_FanTaa_x

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

Ah enfete  j'avais pas vue ton msg d'avant donc sa prouve encore une fois que ts tjr un gamin salam !

Ds_YoBaBaYo_x

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;) Répondre en citant

Carrement avec le msg que ta dit sa m'avais fait douter un peu.. mais la ciao alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Rester avec ces potes ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::•●★ Team Ds ★●•::. Index du Forum -> .::•●★ Team ★●•::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'